Location de vacances sur Saint Raphael avec ou sans piscine

Saint Raphael
Saint-Raphaël est une station balnéaire qui mérite le détour entre Cannes et Saint-Tropez. Elle dispose d’un cadre agréable avec vue sur mer et plus de 36 km de côte. Si vous prévoyez de séjourner dans le quartier d’Agay, choisissez dès maintenant une location à la hauteur de vos besoins et faites vos réservations. Quelles sont les villas de haut standing disponibles avec ou sans piscine ?

Des offres disponibles à Agay auprès de l’Agence Coté Mer

Passer des vacances en résidence privée est sûrement un choix idéal en consultant les offres sur une agence de location à Agay en bord de mer. Pour cela, vous allez bénéficier d’un coucher de soleil hors du commun et d’une belle vue sur la Côte d’Azur. Le quartier d’Agay attire beaucoup de touristes chaque année grâce à ses belles plages, ses eaux cristallines et ses criques sauvages. De belles villas et appartements ont été construits pour servir de location pendant les vacances. Des résidences au choix avec ou sans piscine sont disponibles, en hauteur de la ville, ou en appartement. Il est possible de trouver par exemple un appartement en duplex, des lofts avec deux pièces, des studios, des grandes villas dotées d’un terrain de loisirs, etc. Les biens immobiliers à Agay sont accessibles à la location saisonnière, courte ou longue durée. Les détails sont visibles sur le site du promoteur, soit sur agencecotemer.com. Pour profiter pleinement des vacances, il faut faire une réservation à l’avance et choisir les offres sans engagement.

Les locations de vacances pieds dans l’eau

La saison d’été, c’est aussi profiter de la plage et du soleil. Il est possible de s’offrir de belles résidences privées avec un accès direct sur la plage. Pour cela, les agences immobilières à Agay vous offrent toute une gamme de villas et d’appartements de haut standing, avec des cours privés. Vous pouvez trouver des maisons de style provençales nichées en hauteur, construites sur les rochers. Chaque résidence dispose d’un escalier qui débouche sur une belle crique, ou bien une marina pour amarrer les bateaux. L’avantage d’opter pour ces locations saisonnières est l’équipement mobilier installé sur place. Ce sont en fait des résidences équipées de 2 ou 3 lits, d’un salon et quelques mobiliers fonctionnels (four, frigo, lave-linge, etc.). À l’extérieur, les villas sont dotées de piscines, d’une belle terrasse et d’une vue imprenable située en hauteur. La réservation est conseillée pour s’offrir plus de choix et accueillir de nombreuses familles.

Des locations saisonnières avec piscine

À Saint-Raphaël, le paysage est caractérisé par une vue sur la mer méditerranée, les criques peu fréquentées avec des eaux cristallines et des sites pour faire des activités outdoors. Pour profiter de cette nature sauvage et séjourner dans le quartier d’Agay, la location saisonnière est un meilleur choix. Les particuliers peuvent s’offrir une belle propriété avec ou sans piscine. Si vous choisissez celle avec une piscine, vous pouvez opter parmi les gammes proposées, soient des bassins à débordement, parfois équipées d’un jet d’eau ou d’une piscine couverte. Toutes les locations à Agay en bord de mer sont meublées avec un réfrigérateur pour conserver le repas, équipé de lave-vaisselle, des tables à repasser, etc. Parfois, les résidences privatives sont équipées de connectivité wifi, permettant aux occupants de converser librement avec leur proche. L’avantage de ces résidences est leur proximité à côté d’un centre de loisirs où les enfants peuvent profiter d’un séjour vacances sur place. On peut faire de la randonnée sur le massif d’Estérel, louer des VTT ou bien goûter à la cuisine du terroir.

Louer un appartement dans le centre-ville

Dans le centre-ville, des appartements de type F2 à F4 sont disponibles pendant une location saisonnière. Les studios peuvent accueillir 2 ou 5 personnes. Ils sont équipés des commodités de confort habituelles, d’un frigo, de lits doubles ou simples. Parfois, ils sont dotés d’une terrasse ou d’un balcon dont les locataires peuvent siroter du vin sur place ou passer un bon moment ensemble et profiter du coucher du soleil. Ces appartements sont aussi dotés d’un espace loisirs dont l’accès est réservé aux résidents. Il est possible de trouver dans la surface de l’appartement une piscine couverte, un terrain de sport pour faire du tennis, du volley et du golf, etc. L’avantage de louer un appartement dans le centre-ville, c’est profiter du commerce de proximité, d’un réseau de transports, du marché local, etc. Les vacanciers ont aussi la possibilité de faire une balade en ville, goûter aux plats servis dans les restaurants, achetés des articles souvenirs et profiter de l’accueil des riverains.


Prix immobilier à Paris, quels sont les nouveaux quartiers tendances ?
Contrat de location : quelles sont les clauses obligatoires ?